Rechercher…
Compte & Multi-comptes

Vous souhaitez gérer plusieurs sociétés sous ProGBat ?

​
Créez, en un clic, autant de comptes ProGBat que vous avez de sociétés à gérer, et passez d'un compte à l'autre sans avoir besoin de vous déconnecter et reconnecter à chaque fois. Gain de temps considérable !
Cette possibilité de passer d'un compte à l'autre vous est offerte automatiquement dès la création d'un nouveau compte ProGBat ! Une facilité d'utilisation supplémentaire, pour vous remercier de votre fidélité
🙂
​
​
​
1
Ouvrez le menu "Administration > Mon compte", puis ouvrez la section "Mes comptes ProGBat". Enfin, cliquez sur le bouton vert "Créer un nouveau compte ProGBat"
​
​
2
Choisissez le pays et le nom de votre 2ème entreprise, puis validez :
Le compte est automatiquement créé, et vous êtes de suite rebasculé sur ce nouveau compte.
​
​
3
Pour que vos collaborateurs puissent eux aussi travailler sous ce nouveau compte ProGBat, créez-les en tant qu'utilisateurs, et reprenez l'adresse mail déjà utilisée pour chacun dans le premier compte.
N'oubliez pas de définir le profil / rôle (Administrateur, Utilisateur,...) et le niveau de droits que vous souhaitez leur octroyer sur ce nouveau compte.
​
​
4
Et ensuite ?
Connectez-vous à votre premier compte ProGBat, comme vous l'avez toujours fait !
Vous (et les autres utilisateurs ajoutés) pourrez alors passer d'un compte à l'autre, via le menu "Utilisateur", et en cliquant sur le nom de la société/du compte sur lequel vous souhaitez travailler :

​
👉
Et si mes comptes sont déjà créés, comment passer d'une société à une autre, sans me déconnecter ?

Faites-le avec le "Compte gestionnaire" :
​

Compte gestionnaire

​
Le "statut" de compte gestionnaire vous permet de passer d'un compte ProGBat à l'autre, en un clic, sans avoir besoin de vous déconnecter et reconnecter à chaque fois.

Pour le mettre en place :

​
1
Créez vous en tant qu'utilisateur sur votre deuxième compte, et renseignez l'adresse mail utilisée pour votre premier compte
​
2
Si vous souhaitez que vos collaborateurs bénéficient eux aussi de cet avantage, créez-les en tant qu'utilisateurs, et reprenez l'adresse mail utilisée pour chacun dans le premier compte
​
3
N'oubliez pas de définir le profil / rôle (Administrateur, Utilisateur,...) et le niveau de droits que vous souhaitez lui octroyer sur ce nouveau compte.
​
​
👉
Une fois l'utilisateur créé, cet utilisateur pourra passer d'un compte à l'autre, via le menu "Utilisateur" (portant son prénom), et en cliquant sur le nom de la société / du compte sur laquelle il souhaite travailler.
​