Rechercher
K
📎

Tester PayPlug©

Lorsque vous aurez créé votre compte PayPlug©, vous aurez le choix entre :
  • En tester le fonctionnement, grâce au mode "Test" qui est activé par défaut
  • Passer en "Live", pour réellement encaisser vos clients.

Qu'est ce que le mode "Test"?

Le mode "Test" a été créé pour vous familiariser avec les différentes fonctionnalités sous PayPlug©.
L'environnement du mode "Test" est identique à l'environnement réel (du mode "Live"), et il vous permet de simuler parfaitement les conditions réelles. Voici par exemple ce que vous pouvez réaliser en mode "Test" :
ℹ️
Le mode "Test" ne permettra pas la remontée des informations de paiement sous ProGBat, pour éviter toute confusion. Pour vous faire une idée du fonctionnement et "rendu" sous ProGBat, cliquez ici.
⚠️
Toutes les transactions et demandes de paiement créées en mode "Test" ne seront pas transférées dans votre environnement PayPlug© réel (mode "Live"), pour ne voir à l'avenir que les données réelles.

Comment passer au mode "Live" ? Pour passer du mode "Test" au mode "Live" (mode réel), et commencer à encaisser les paiements de vos clients :

Activez votre compte PayPlug©, cliquez sur le lien ci-contre pour savoir comment faire : https://support.payplug.com/hc/fr/articles/360021328991-Comment-activer-mon-compte-
ℹ️
PayPlug© devra ensuite valider votre demande d'activation de compte (sous 2 jours ouvrés en moyenne), pour enfin passer au mode "Live".
⚠️
Une fois votre compte activé, pensez à remplacer la clé "Test" par la clé "Live" sous ProGBat.
💡
Encore plus d'informations sur : https://support.payplug.com/hc/fr